Discographie : waiting for the Dawn (1998), Realms Of the Night, split CD avec le groupe Reflection (2000), Silent Faces (2004) Après une intro en arpège, Inner Wish vous emmène dans un voyage épique à travers la force de ce nouvel album Inner Strength. Travellers in Time ouvre l'aventue dans laquelle les fans de Power metal comme moi vont adorer plonger. La voix de Babis Alexandropoulos est belle, claire, envolé et nous comte volontié le monde de ce groupe Grecs.
Une reprise s'est glissé sur ce nouvel album et ne dénote en rien du reste des compos, il s'agit de Lonely Lady du groupe Q5. La production est réussi et elle fait de cette album une galette équilibré avec tout les bons ingrédients qui font des hymnes épique comme sait le faire le Power Metal, ainsi que pas mal de ballade.
Inner Strength est mélodique, les partis guitare de Manolis Tsigos et Thimios Krikos (fondateur du groupe) sont aussi bien agressive que douce selon les compos, notemment sur Feel the Magic. On a la réelle sensation d'écouter une histoire sans que pour autant Inner Strength soit un concept album et c'est peut être là, la force d'Inner Wish.
Vous l'écouterez sans vous lasser du début à la fin. Sans être exceptionnel, cet album est agréable et très réussi. |